Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j aimerait faire partie de votre guilde

Aller en bas 
+2
Sora
chico
6 participants
AuteurMessage
chico

chico


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:25

bonjour j aimerait faire partis de votre guilde , je connait valdo grosscorne et marius qui sont des amis je cherche une guilde et il m ont parlez de vous. j ai un paladin niveau 76.


en attandant votre reponse veuillez reçevoir mes sincere salutation

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Pure Malt
Pure Malt
Sora


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:09

Nous sommes toujours ouvert aux propositions, surtout quand c'est un ami d'amis.... mais plus de détails sur toi seraient appréciés !!!
Nom, age, où t'habites, tes hobby, depuis quand tu joue à wow etc...
As tu lu la charte de guilde est elle en accord avec tes objectifs de jeu?
Qu'attends tu exactement de la guilde?

Bref une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:47

je suis d'accord avec Sora peut-tu nous en dire plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
chico

chico


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: presentation   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:20


bonjour

je m appelle jean luc mon surnom c chico j ai 26 ans j habite a emance a coter de rambouillet dans le 78, mes hobby sont le foot le cine la musique.

sa va faire six mois que je joue a wow donc j ai un paladin elfe de sang niveau 76 un orc guerrier niveau 36 un tauren chasseur niveau 7.

j ai lu la charte de la guilde et je suis d accord avec se qui a ete dit surtout pour les raid c pour sa que je recherche une guilde mieux que celle ou j etait les raid etait fait mal fait et a chaque fois il y avait des histoire des dispute et autre, mes pote mon deja parler de vos raid et vous c le contraire on rigole on se prend pas la tete et c dans une guilde comme la votre que j aimerait faire partis voila se que j attend de la guilde .

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Pure Malt
Pure Malt
Sora


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:34

On rigole et on se prend pas la tête faut le dire vite....
Combien de fois a t'on entendu un voleur pleurer parcequ'il meurt à chaque?
Combien de fois a t'on entendu un voleur raler parcequ'il avait pas de loot?
Combien de fois a t'on attendu Cim et Thelvan qui partaient mystérieusement en afk tout les deux au même moment?
Combien de fois a t'on ralé sur l'espèce de chaman qui dps au lieu de soigner?


.... Hé mais t'as un paladin? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



PS : pour après le bizutage d'usage que les grands vont te faire subir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orilane
Pilier de Bar
Pilier de Bar
Orilane


Nombre de messages : 705
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:35

Bonjour Jean-Luc alors alias Chico.

Attends-toi à des questions plus que douteuses de notre "chef" mais c'est juste pour te mettre dans l'ambiance. (En plus il est paladin aussi tu as toutes tes chances).

A +


Revenir en haut Aller en bas
http://rio.sbine@hotmail.fr
chico

chico


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:42

lol c sur il y a toujour des petite prise de tete mais dans la guilde ou j etait a cause d une prise de tete dans un raid en deux jours il y a eu 5 depart de la guilde et les raid c etait pas trop sa tous le monde fesait ce qu il voulait j espere fair partis de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:26

Salut Chico!
Mais dites donc c'est quoi cette réputation que vous me faites? Je ne pose QUE des questions sérieuses c'est bien connu!!^^ ( Non en fait ils ont raison, attends toi à souffrir Twisted Evil )
Point positif pour moi, tu as un paladin et ça c'est la classe^^ Les copains t'ont posé les questions, je dirais générales et la question importante sur la charte de guilde. Ça c'est fait^^ Maintenant tu vas avoir droit au questionnaire de la mort!!!!!!!!!!!!!!!

TATATATATA ( à dire dans le style d'une musique qui fout les jetons^^)

Si je te dis gnome , à quoi penses tu? ( question à coef 20)
Si tu étais une boisson, laquelle serais tu? ( coef 5)
Si Superman est aussi balaise, pourquoi met il son slip au dessus de ses collants?
Lequel est venu le premier : l'oeuf ou la poule? Et que fait on du coq dans cette histoire?
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV? Attention il y a un piège!!
Qu'est ce qui est rose, qui fait 18 cm et que toutes les filles rêvent d'avoir en main?
Es tu prêt à t'acquitter de la taxe d'entrée dans la guilde à verser aux officiers recruteurs? ( juste une broutille de 1000 po par officier, rien de bien méchant!^^)
Voilà, le test commence!!

Ah si question sérieuse cette fois, ton parrain serait lequel des trois?
Chez nous, si les gens déguildent c'est pour s'amuser à me rendre fou affraid Et Sora est le champion pour ça d'ailleurs :-/
Revenir en haut Aller en bas
chico

chico


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:40

re
un gnome c un perso de l alliance qui et chiant en pvp et difficile a localiser
pour la boisson je serait une bierre

Si Superman est aussi balaise, pourquoi met il son slip au dessus de ses collants

parce qu'il dort avec son justaucorps et dès qu'il doit partir à toute blinde pour sauver des vies, il n'a qu'a enfiler son slip par dessus

parce que son slip a des supers pouvoirs, c'est une marque de virilité ou alors c'est pour le mettre en valeur, du genre ça saute aux yeux que c'est un mec

parce que ça protège ses glawis (en fait c'est un tissu fait d'un polymère ultra sophistiqué, cryptonien en fait, qui le met à l'abri des flammes, rayons ionisants etc)

parce que les créateurs de superman ne savaient pas quoi faire d'autre pour cacher l'énorme trou qu'il y avait sur son justaucorps

Lequel est venu le premier : l'oeuf ou la poule? Et que fait on du coq dans cette histoire?
dans ta question c l oeuf qui vient en premier

la couleur du cheval d henri 4 et blanc

Qu'est ce qui est rose, qui fait 18 cm et que toutes les filles rêvent d'avoir en main?
sa je sait pas

et pour les 1000po pas officier sa va etre dur j ai pas beaucoup de po en tous cas elle sont vraiment bizzare tes question lol

pour mon parrain j aimerait que se soit valdo si tu et ok
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Pure Malt
Pure Malt
Sora


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:34

Concernant les 1000po, le parrain est là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
chico

chico


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

au fait le nom de mon perso c truelelito
Revenir en haut Aller en bas
Pattapon
barman
barman
Pattapon


Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : ici ou ailleur !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:18

Moi j'ai plus le droit de deguilde a cause de mes soit disant ñ !!!!!
hein cim Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerait faire partie de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j aimerait faire partie de votre guilde   j aimerait faire partie de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerait faire partie de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu-
Sauter vers: