Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MVGrimm
Pure Malt
Pure Malt
MVGrimm


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:40

Salut à tous, je ne sais pas trot si vous prenez de ptit lvl, mais j'ai deux persos qui recherche désespérément une guilde car il s'ennuie tout seul =$ snifff snifff...
Mon premier est un dps/tank DK de race elfe de sang et de lvl 67.... tjr en Outreterre !!!
Mon deuxième est un heal/dps, prêtre de race gobeline ^^ vous savez la race la plus jolie de wow =$ ... qui est en ce moment sur une île perdu... donc loin de Norfender =$

Ces persos ne vous servira à rien je vous l'accorde ^^ mais bon si vous chercher vraiment à augmenter le % de mort de votre guilde, ils seront les candidat les mieux placés ^^

Zoubi à tout le monde Wink et vive l'ordre du malt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:24

On n'a aucune politique "main only" chez nous, au contraire !!!

T'as qu'à voir le nb de reroll moyen par joueur, ça te fera peur. ^^ Fais les guilde dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:15

Dès que tu vois MD Cim ou Sylph de co, viens avec ton main pour les guilder et envois leur un mot doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:56

Y'a plus de monde que ça qui peut guilder, hein Bafa. ^^

Enfin demande un off dès que tu es co avec 5-6 personnes. ce serait surprenant qu'il n'y en ait aucun dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
yu
Admin
Admin
yu


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:19

s'est des persos a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-malt.forumgaming.fr
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:09

ah ouai j'ai toujours cru que il y en avait que 3 qui avaient ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:13

A une époque c'était le cas, en raison des hacks répétitifs ^^ Maintenant la situation est plus calme donc les off ont le pouvoir;)
Revenir en haut Aller en bas
MVGrimm
Pure Malt
Pure Malt
MVGrimm


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:47

Oui c'est des petit perso de mon ptit serveur ... ^^
Mais par contre je pense que je n'ai absolument rien compris ^^ pour les intégrer à la guilde je dois ...? ^^
Je sais je suis vraiment pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:01

C'est au choix : ou tu attends ce soir pour être sur que les officiers soient là, ou tu surveilles dans la guilde si tu vois des gens au grade de piliers de bar minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVGrimm
Pure Malt
Pure Malt
MVGrimm


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/01/2011

Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:02

C'est bon, c'est fait Wink voila que je fais parti integralement de la guilde Wink merci, mais je pense que vs avez fait une enorme gaffe ^^ hihi zoubi tt les maltés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)   Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mes 2 autres petits veinards ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu-
Sauter vers: