Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs

Aller en bas 
+2
Ironcim
Linwelin
6 participants
AuteurMessage
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

Hello à tous,

Suite à une grande discussion avec Ironcim, je puis rejoindre votre guilde à condition que je me présente. Donc, soyons honnête et commençons :

In Game

Pseudo : Lînwelin
Race : Elfe de Sang
Classe : Palagay mais non un mage
Niveau : 85

Vie dans le jeu

Mon Elfe connaît une bonne partie de l'histoire de WoW en ayant participé à tous les raids à partir de Lich King mais malheureusement lui n'est jamais arrivé jusqu'au bout comparé à son compagnon de route, un humain mage qui vois bien plus de choses et lui transmet les informations.

Mode Histoire

Lînwelin est né d'une mère Haut Elfe et d'un père Elfe de Sang. Comme sa mère est portée disparue suite à l'attaque de Quel Thalas, son père le pris sous son aile et l'éduqua à la façon Elfe de Sang. Au début, notre jeune Elfe commença à pratiquer la magie sacré de la lumière afin de devenir comme sa mère disparue. Suite à son aventure, il rencontra un humain mage qui l'aida avec sa magie des arcanes à repousser les forces du mal. Ces deux êtres qui devaient se détester vu qu'ils ne sont pas de la même faction sont au contraire attiré l'un a l'autre et décidèrent d'accomplir leur destinée ensemble. Suite à leurs aventures, nos deux tourtereaux apprirent l'un à l'autre leur classe. Ce fut facile pour Lîn grâce à son hérédité (son père est mage) mais il fut difficile pour notre jeune mage d'accomplir les sorts de lumière. Il y réussi au bout d'un long moment d'entrainement mais décida de surtout garder les sorts utiles comme les soins et la résurrection. Suite à leur voyage, ils rencontrèrent diverses races d'Azeroth qui eux aussi les accompagnèrent et fondèrent le clan de Love Two Factions. Pas de haine entre deux factions qui au font sont des êtres vivants qui cherchent une chose, sauver leur monde et vivre en harmonie. De l'amitié, de l'amour, quelques disputes qui finissent par s'évaporer et surtout, la solidarité entre eux leur mèneront jusqu'au bout de l'aventure. Note : la Guilde Love Two Factions existe bel et bien. Il s'agit de mes rerolls de l'alliance (kirin tor) et de la horde (les clairvoyants)

Mode IRL (in real life)

Je m'appelle Yohan, j'ai 24 ans (25 ans dans un peut plus de 2 mois), célibataire, j'ai deux frères du même prénom que le GM et son pote, aide la famille si il le faut...
Qualités : sensible, poli, honnête, serviable...
Défauts : sensible, susceptible, pas super bavard...
Mon hobby est le théâtre et nous montons justement une pièce pour début juin qui s'intitule Le Magasin des Suicides de Jean Teulé.
Ah aussi une chose, je suis secrètement amoureux du GM de votre guilde ainsi que de son compagnon alors peut être un zoli petit couple se formera I love you


Meuh non voyons Laughing Je ne puis l'être vu que justement ces deux personnes sont ou devraient être casées et de plus je ne suis pas quelqu'un qui tombe amoureux facilement pour juste une voix ou conversation sans que j'aie pu voir la personne.


Divers

Les soirs, je suis libre principalement aux alentours de 21h15 voir plus tôt et j'aime faire des soirées le week-end entre amis. Mais aussi sur le jeu si rien n'a été prévu dans la vie courante.

Voila voila, je vous souhaite à tous une très bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Salut Linwe^^

Bienvenue sur notre fofo^^

Alors par contre, pour ta dernière intervention, méfie toi, Ere est très jaloux, qui lui même doit faire attention à ma vachette , qui lui même doit faire gaffe à ma copine... C'est chaud à suivre tout ça^^

Sinon quoi dire... Eh bien j'ai fait plusieurs instances et raids avec toi, on a longuement discuté sur mumble et donc bah moi je suis ok pour ton intégration^^

Voilà^^ Aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:25

Hello Linwelin ! Smile

Alors déjà première chose... Je relèverais un point Ô combien positif c'est que tu manies le RP visiblement très bien... Et Dieu sait combien celui-ci se perd petit à petit au fil des extensions... Wow est avant tout une histoire faite de personnages ayant leur vie, leurs défauts et leurs qualités... Donc +1 pour cette jolie présentation de tes personnages...

Etant moi-même une Elfe de sang de pur race, je ne peux qu'approuver ton long et pénible parcours pour arriver là où tu en es... Je ne suis qu'une petite Elfe blondinette mais la dignité et la magnificence de notre race m'ont souvent aidé à braver les odeurs pestilentielles régnant parfois autour de moi... Notre race a souvent été malmenée et a parfois succombé aux travers de certaines tentations mais nous resterons à jamais ce que nous avons toujours été... Des êtres doués d'une intelligence supérieure et d'une maîtrise parfaite de toutes les formes de combats... Que cela déplaise à nos amis Tauren, Orcs et autre bestiaire ne fait aucun doute mais nous sommes néanmoins assez humbles pour accepter ceux-ci à nos cotés dans nos combats...

Bienvenue en tout cas à L'Ordre du Malt... Un groupe de tarés avec un GM qui ne l'est certainement pas moins que les autres... Je n'en dirais pas plus car je ne voudrais pas te faire fuir à toute jambe ! Mouah ha ha ha ! Tu auras certainement l'occasion de découvrir cela par toi-même...

Perso, je n'ai jamais eu l'occasion de t'entendre je penses ni de faire de donjons avec toi... Et je ne juges un nouveau membre que sur sa façon de s'exprimer, de participer et de réagir face à nos vannes, délires, etc... Si tu es aussi succeptible que tu le dis, je penses que nous serons un bon remède à ce coté de ta personnalité ! Mdr !

A bientôt donc sur Mumble...


Ely la Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Erewian
Pure Malt
Pure Malt
Erewian


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:55

Je ne te souhaite pas la bienvenue, car je n'ai pas pour habitude d'écrire ce que je ne pense pas! Tu vas me voler mon Paladin d'amour, et ça, je ne peux l'accepter.

D'autre part, notre guilde contient déjà 1 mage... non, pardon : 2. Moi et moi, arf non, pardon: moi et Ely (et moi, + tous les autres, mais bon, eux, ils ne comptent pas vraiment), donc au final : on est déjà bien bien assez comme ça, sans encore que tu viennes dans nos pattes.

Cela dit, ton perso restera dehors, mais toi, beau jeune homme de 24 ans, tu es attendu de pieds fermes dans mes appartements pour un recrutement ô combien intéressant :
a) tu es timide : je saurai te décoincer.
b) tu es sensible : c'est normal. Cette partie du corps l'est chez tout homme qui se respecte.
c) tu es honnête : tu verras, après un passage entre mes mains, tu regretteras de ne pas avoir connu la débauche plus tôt.
d) tu n'es pas bavard : ô joie, enfin un homme qui me satisfera et que je n'entendrai jamais se plaindre!
e) tu es célibataire : pas grave, nous te trouverons un petit giton. Plus on est de folles, plus on rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Orilane
Pilier de Bar
Pilier de Bar
Orilane


Nombre de messages : 705
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2008

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:01

M'a l'air bien sympathique ce jeune !

Mais je vais commencer à me sentir bien vieille parmi vous moi !!! Heureusement je suis certes la doyenne de la guilde par rapport au sexe féminin mais un peu plus jeune que le doyen (que je ne citerai pas mais qui est difficile à trouver tant il n'a de "doyen" que le nom mais certainement pas l'âge ... de raison !)

Comme dirait mon mari alias Galvorn (avatar sur le forum) alias Silphine IG : J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance !

Eh oui l'Ordre du malt est une deuxième famille pour beaucoup. Mais contrairement à la vie réelle, on peut la choisir !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://rio.sbine@hotmail.fr
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:01

Merci bien pour vos réponses très rapides et positives cheers

Erewan, je ne sais pas trop mais.... serais-tu en train de me draguer ? Razz Embarassed

Enfin, difficile à dire si tu es un homme ou une femme car la dernière phrase me laisse sceptique...

Je n'ai pas dit une chose encore, j'adore faire un peut d'humour noir et ne vous étonnez pas, ni ne vous effrayez, si je parle un peut de "nourriture"

Mon coté susceptible est surtout du aux autres guildes avec leur bas qui ne m'ont pas plus du tout, surtout une où je suis parti pas mal fâché car sa n'avançait plus (jusqu'au jour où un de la guilde m'a dit qu'il y avait quand-même 5 personnes de la guilde à faire le raid par semaine mais mon choix est déjà fait. De toute façon je sentais une grande lassitude mais j'espère qu'ils auront de la jugeote et si ils m'aiment bien nous pouvons toujours faire des donjons ou autres ensemble.). Mon pauvre petit mage alliance, si tu pouvais rejoindre ton compagnon Elfe de Sang, tu te sentirais vraiment mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Erewian
Pure Malt
Pure Malt
Erewian


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:58

Je suis un bel étalon de 40 ans, qui sait reconnaître un coeur à prendre.

Mon cerveau te dit : "Va postuler ailleurs, dégage, tu n'es pas le bienvenu"
Ma [censuré] te dit : "Entends mon appel, rejoins-moi ... arf, non, rejoins-nous."

Et c'est malheureusement, comme beaucoup d'hommes, ma [censuré] que j'écoute en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:19

Ou là, me faire draguer par un homme de 40 ans affraid . Enfin, je ne devrais pas être étonné vu le nombre de ces personnes qui tentent Razz

J'ai quand-même regardé le trombinoscope de votre guilde et ai pu voir la petite bouille d'Ironcim. C'est pas mon genre donc il pourra garder sa petite copine et même toi Erewian Smile

Enfin, trêve de plaisanterie, vous verrez vous aussi mon petit visage d'ange mais pas pour tout de suite Wink

Et puis, c'est pas le physique qui compte pour jouer mais le psychisme, à savoir le langage, l'aide... enfin c'est plus agréable de jouer avec une personne sympathique qu'une hystérique Very Happy

Note : dans le in game Lînwelin est déjà pris en amour alors Ironcim est tout à toi Erewian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Yaerth
Pure Malt
Pure Malt
Yaerth


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (c'est plus le sud arf)
Date d'inscription : 01/05/2011

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:21

Bon bon bon comment dire...j'ai une tonne de commentaires à faire, mais qui ne concerne en rien la demande de recrutement : je m'explique, le mec est pas encore guildé qu'il commence à chauffer tout le monde, et plus particulièrement Erewian. Donc déjà avec moi tu pars très mal, vivement que tu viennes en raid avec moi que je ne te heal pas !!!! Non mais...
Very Happy Very Happy

Je commence :

Elysabel

1.
Citation :
Notre race a souvent été malmenée
--> blague
Euh j'ai plutôt l'impression que tu te malmènes tout seul : "Bonjour, je suis en raid, le chemin à prendre est à droite mais moi je prends à gauche, on ne sait jamais y a peut-être un raccourci"

2.
Citation :
doués d'une intelligence supérieure et d'une maîtrise parfaite de toutes les formes de combats
--> blague bis
La forme de combat que tu maîtrises le mieux, c'est bien l'aggro "par inadvertence" non? L' "intelligence supérieure", es-tu sûr d'avoir coché l'option lors de ta souscription à wow, j'en doute..."regarde, c'est bob !!"

3.
Citation :
réagir face à nos vannes
Alors là... euh linwelin (encore un pseudo à la con)...oui c'est ça...attention aux blagues belges, entre non-belges on s'est mis d'accord pour qu'au moins une personne "rigole" de leur blague "belge", tu verras des fois c'est pas évident !!

I love you Erewian I love you

Na mais Ô !!! D'où tu commences à le chauffer??? Je crois rêver...
Cela me désole, moi qui croyait être ton unique, ton sublime, ton parfait plan c**...merde...parfait amour !! Qu'est ce que j'ai pu bien faire pour que tu veuilles voir ailleurs ? (ou qu'est ce que je n'ai pas fait? bien que depuis que je t'ai rencontré, mon expérience et mon...se sont "grandement" développés)

Citation :
D'autre part, notre guilde contient déjà 1 mage... non, pardon : 2. Moi et moi, arf non, pardon: moi et Ely
Euh avant d'être mage, elysabel est d'abord mort, écrasé par une horde de tortues.

Citation :
Je suis un bel étalon de 40 ans, qui sait reconnaître un coeur à prendre
En plus de mon coeur, je suis prêt à te donner tout ce qui commence par un "c" chez moi...tu le sais hein ?!

Citation :
ma [censuré] que j'écoute en premier
Si tu as besoin de laisser une trace de ce qu'elle raconte je suis là Embarassed ...wouarf là c'est un peu dégueu...mais j'assume

Lin-machin

Citation :
Classe : Palagay
Enfin une qui assume..hein chef !!...donc rien que pour ça +0.5 pour le guildage (oui que 0.5 car t'essaies déjà de me piquer Erewian, et ça ça ne va pas le faire!)

ironcim
Citation :
Eh bien j'ai fait plusieurs instances et raids avec toi, on a longuement discuté sur mumble
Sont-elles pas mignonnes?! grrrr....ça se chauffe déjà entre les deux, tant mieux je garderai Erewian pour moi, et moi seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:20

Mouah ha ha ha ha ! Je t'adore mon petit Yaerth... Mais je ne savais pas que les Bretons pouvaient être si drôles... Nous réglerons cela IG comme d'habitude n'est-ce pas ! Mdr ! Et je mets une petite croix à coté de ton nom pour la prochaine Irl, sois rassuré... :p

Ne l'écoute pas, Lin, ce petit blondinet n'est qu'un affreux jaloux et un médisant personnage... D'ailleurs, tu sais pourquoi je suis toujours derrière lui dans les instances ? Rien de plus efficace que la bouse de Tauren... Et puis pour reprendre une question de Snake "Un Tauren, à part se gratter le cul, que sait-il faire ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaerth
Pure Malt
Pure Malt
Yaerth


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (c'est plus le sud arf)
Date d'inscription : 01/05/2011

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:25

Citation :
"Un Tauren, à part se gratter le cul, que sait-il faire ?"

Se curer le nez, ça aussi on sait faire ^^ (attention je me cure d'abord le nez avant de me gratter le cul) !
Revenir en haut Aller en bas
Erewian
Pure Malt
Pure Malt
Erewian


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:31

Alors là, Yaerth... je suis scotché.

Ecrire un si long post pour, très souvent, prendre ma défense et me déclarer ta flamme... alors qu'en fait tu devrais plutôt t'adresser au nouveau venu ... j'en rougis et te promets de faire plus attention à toi ces prochains mois.

Quant à toi, jeune postulant, sache que ton émoticône affraid au sujet de mon âge est très mal passée.

Ely, je le répète : ce petit morveu va morfler et tu vas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:59

Ere, ce petit smiley n'était pas méchant, c'était pour faire voir qu'il y a une grande différence d'âge entre toi et moi.
Si tu as vraiment été choqué, je t'envoie mes excuses et aurai pu afficher un autre moins choquant.
40 ans est certes un bel âge mais j'avoue ne pas m'attendre à ce qu'on ait une différence comme ça.

Je crois que finalement je vais me tourner vers le jeunot belge (hummm oui un bon belge blondinet et si bonne bouille si il est sur le trombinoscope, je sens qu'il passera à la casserole. Tu préfères les carottes ou les pommes de terre dans le plat qui te sera honoré ?)

Voici une partie de mon humour noir donc n'ayez pas peur

Et Yaerth, tes commentaires m'ont bien fait rire si bien que j'ai faillit m'étrangler avec mon thé du soir.

Heureusement que j'ai bien pris le fait que mon Elfe de Sang a un nom à la con (certains susceptibles l'auraient très mal pris) Malheureusement pour toi, c'est un nom elfe donc il lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Yaerth
Pure Malt
Pure Malt
Yaerth


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (c'est plus le sud arf)
Date d'inscription : 01/05/2011

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:41

Citation :
Et Yaerth, tes commentaires m'ont bien fait rire

allez, je passe de +0.5 à +1 !

Si t'es prêt à nous supporter pendant les soirées autant que tu viens de nous supporter sur ce topic, alors l'Ordre du Malt est fait pour toi, et je suis prêt à t'accueillir............"hein?!?...Ere'?...mais bien sûr que toi aussi je t'accueille quand tu veux" Arrow Je dois filer, tchô

ps : si tu lis cette phrase, eh bien ça me fait plaisir, car elle ne sert strictement à rien mais tu auras perdu encore 30 secondes de plus à la lire
ps2: ...ne me dis pas que tu t'es refait avoir !!...


ps3:...ça va je sors...
ps4: quoi?! c'est chiant à force? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:04

Allez zou!! Chuchote à un officier pour procéder à ton guildage ! N'oublie pas de jeter un œil sur notre petite charte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs   Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu-
Sauter vers: