Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demoniste spé destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merai77

merai77


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Demoniste spé destruction  Empty
MessageSujet: Demoniste spé destruction    Demoniste spé destruction  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:49

AVANT DE LIRE CE TEXTE IL FAUT PRÉPARER VAUT YEUX CELA POUR VOUS FAIRE DU MAL . Very Happy


Salut moi c'est mickaël j'ai 20 ans j'habite a paris , chez mais parent je n'est pas d'enfant je n'est pas de copine donc aucune obligation a ce niveau la
je joue donc un démoniste spé destruction , j'ai repris wow depuis a peu prés 1 semaine ,1 semaine et demi j'avais arrêté car j'acroché pas trop avec mop
j'ai quelque reroll ( pretre , dk 90)

a propos du demoniste : ilvl 472 oué c'est pas énorme :/ , couture 600 et inge 3xx ( je le up en se moment )
motivation pour rentré dans l'ordre du malt : ?? je c'est pas vraiment quoi dire je ne connait pas très bien votre guilde j'ai vu que vous recrutiez et vu que je n'ai
pas de guilde je me suis di que j'allais tenté ma chance ^^

Niveau de mais disponibilité : 24/24 , 7/ 7 a mettre a jour plus tard mais pour le moment je ne travaille pas donc ^^ .

Voila c'est pas un long roman mais en espérant que sa fera l'affaire , je vous dit peut être a bientôt Smile [i]
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Demoniste spé destruction  Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé destruction    Demoniste spé destruction  Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:16

Un fournisseur de bonbons... J'aime les bonbons... Eh bien bienvenue sur notre Forum... Smile Je me présente : Ephräél, chasseur spé survie et accessoirement un des officiers de cette bande de tarés... Je chasse aussi bien les bestioles diverses d'Azeroth, les méchants pas beaux avec bcp de pv que les nains s'aventurant un peu trop près de la portée de mes flèches...

Comme tu ne nous connais pas, je t'informe que nous sommes une belle bande de givrés... de tous les âges... Smile L'Ordre du Malt est une des plus anciennes, si pas LA plus ancienne à l'heure actuelle sur ce serveur... Certains d'entre-nous sont donc des momies Azerothiennes et nous garantissent une connaissance encyclopédique constante de tout ce qui peut faire partie du jeu Smile

Nous sommes avant tout une guilde familiale où chacun se connecte selon sa disponibilité, nous raidons le mercredi et le vendredi de 21h à 23h30 et ce, dans la plus grande convivialité... Nous essayons d'avoir une avancée la plus efficace mais notre priorité est de nous amuser et de délirer entre personnes qui s'apprécient... Si tu penses pouvoir supporter nos vannes à 50 cents et notre délire perpétuel alors tu seras dans ton élément Smile

Notre guilde fonctionne également dans un esprit de partage et de solidarité... A chacun donc d'apporter sa contribution même modeste à l'effort de guilde... Pour cela, je te propose d'aller lire notre Charte qui reprends quelques principes très simples... Tu trouveras cette Charte dans le lien "Présentation de la guilde et de ses membres".

Mais pour encore mieux faire connaissance, nous proposons à chacun de venir sur notre Mumble et de partager quelques moments ensemble... Un petit donjon est excellent pour faire connaissance...
Tu peux donc wisper n'importe quel membre afin qu'il te donne les coordonnées de notre mumble... Je ne le fais pas ici pour éviter de divulguer publiquement cette info... Les officiers sont : Ephräél, Snakedeath, Lebontiti, Viky et de façon un peu plus discrète Maruis. Notre Gm s'appelle Mortdouce... Et lui c le plus givré de la bande... Il ne manquera pas de passer à mon avis confirmer mon commentaire...

Dernière chose importante... Pourrais-tu nous donner le nom de tes persos afin que l'on puisse te placer dans la liste de nos contacts... On pourra ainsi te wisper en priorité si on te voit connecté Smile Merci...

Voilà, j'ai été long mais vu ton post et vu que je suis réputé être tjs celui qui fait les plus longues tartines, fallait bien que j'en mette plus que toi ! Mouah ha ha ha ha ! A bientôt peut-être sur notre Mumble mon cher Mickaël Smile



Revenir en haut Aller en bas
merai77

merai77


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Demoniste spé destruction  Empty
MessageSujet: reponse   Demoniste spé destruction  Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Houla j'ai oublié de dire comment mon démo s'appeler ^^'

Anïma

Voila voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Demoniste spé destruction  Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé destruction    Demoniste spé destruction  Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:16

Salut moi c'es Mortdouce ( alias MD) et non je suis pas le plus givrèe !!!
Sinon je chamy spé heal (et non une momie de wow!!! quoique!)
Donc comme disais notre chère ami le chassou on attend de t'avoir sousmumble pour faire plus ample connaissance, et attention en général les vannes fuse * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste spé destruction  Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé destruction    Demoniste spé destruction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste spé destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un demoniste qui fais po peur...ou po!!
» Postulation Nécrisiaste Démoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: