Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 dahé blackpanda

Aller en bas 
+3
Mortdouce
ticpik
Dahé
7 participants
AuteurMessage
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

bonjours tous le monde

je pense qu'on me connais deja du moin les anciens,
bref petitte presentation rapide:
22ans panda moine tank (debutant)
alcoolique non anonyme
et veteran des caves

heu que dire de plus???
ah oui si y'a des question n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:52

kikou a toi black

bon ben je ne vais pas aller par 4 chemin on se connais assez comme ça ^^ je dirais heuuuuuuuuuuuuuuu bennnnn heuuuuuuuuuuuu hihihihihihihihihi Twisted Evil
mouhahahahaha ben oui comme ca je vais t'embêter jocolor un peut ça fait longtemps faut que je colle un panda ça manques a ma liste

au plaisir de te voir parmis nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:32

moi je vois pas non plus de contrainte a ton guildage daniel ( mais j'aimerai vraiment avoir l'avis des autres guildoux ( tout en pensant posement a la question)) donc je laisse place aux avis , merci d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
nulos
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

moi m en fou ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:02

je comprend tous a fait meudeu il y'a pas de souci

et sa m'etonne pas de toi nunu^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:28

Moi personnellement, je n'ai aucune objection... Car de toute façon vu le nombre de persos restés dans la guilde, suis pas certain que tu en sois réellement parti... Smile Et comme tu le sais, je ne suis pas différent de celui que tu as connu dans le passé... J'ai tjs aussi mauvais caractère et j'ai toujours ma grande gueule active... Smile A toi de voir si la cohabitation pourra exister Smile Moi personnellement j'ai la maturité et la réflexion nécessaire pour cela et je suppose que toi aussi... Donc voilà Smile Il faudra juste peut-être que nous évitions certains sujets... Mais cela je penses pas que cela posera problème...

Nous savons très bien que tu es un joueur beaucoup plus Pvp que Pve et nous n'allons absolument pas réouvrir un débat stérile entre toi et moi... Donc si le reste de la guilde t'apprécie et que cela ne dérange personne d'avoir en notre sein un joueur quasi exclusivement Pvp, moi perso, cela ne me dérange nullement non plus... Chacun trouve son plaisir dans ce jeu donc tlm est le bienvenu Smile

Pour ce qui concerne ton Panda, pas de soucis non plus... Et pour les raids avec lui, à partir du moment où tu installes DBM (comme déjà conseillé en début d'extension), que tu sais faire preuve d'autonomie et de réactivité, et que tu as le temps de faire les quêtes journalières pour le stuffer de façon correcte et nécessaire (Le Trône du Tonnerre demande un ilvl de 480 minimum), il sera le bienvenu... Tanker en Pandarie est autre chose que le niv de tanking de l'extension Cataclysme... Ces raids demandent du skill, du feeling et énormèment de communication en tant que tank avec le reste du groupe... A toi de voir si tu possèdes tout cela... Nous jugerons ensuite sur le terrain... Smile

Voilà donc peut-être à bientôt parmi nous très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:20

hello!!


je voit aucun problème au guildage comme ont se connait peu ( quelque bonjours sur le jeu) j’espère qu'on fera plus connaissance sur le jeu Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
fellowes

fellowes


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2012

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: le petit dahé ^^    dahé blackpanda Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:18

salut dahé c fello ecoute moi perso je voix pas de negligence pour ton guildage mais vue que personne a lance se sujet de 1 quand tu vien sur mumble c'est pour que tu passe le coucou mais evite de switch de canade suite pck sa plai pas a beaucoup de monde mais plus de presence en guilde sa serait mieux pour la guilde donc moi je suis ok pour ton guildage chez nous les maltais mais apré a to de voir se que tu peut aporté dans la guilde via pve ou pvp =) bon sur se moi je part au taf mdr bonne journée les geek Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:16

desolé pour le retard

donc ephra je m'efforce de m'entrainé au tanking, les assoifés mon pas mal aidé durant les rbg et les bg(et quelque donjon)
pour le stuff j'y travail actuelement et je pense etre 480 pour la fin de ce we (je l'éspère)

et fellow ce que je peut apporter... heu... la biere le whisky la vodka, hum sinon mes connaissance dans le jeux, enfin pour le peut que je sais
ainsi que ma presence et mon aide a tous moment. sinon j'ai mes metier (cali,joa,mineur,herbo)

Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:17

et desolé si sa a pu deranger certain, de mes passages eclairs sur le vocal mais c'est surtout dans le sens ou je ne veux pas deranger les maltais,
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:21

Oki ben donc pour moi c'est bon tout cela Smile Mais évidemment, Je ne suis pas le seul et celui qui a la décision finale encore une fois c'est la vachette sacrée... Et en ce qui concerne ce que tu pourras apporter au niveau des raids et bien nous aurons tout le loisir d'en discuter sereinement et de façon objective dans des prochaines occasions... Le tanking est la partie d'un groupe de raid où on n'a pas droit à l'erreur vu que le tank gère la façon dont le boss va se comporter... Les soirées wipes parce qu'on ne maîtrise pas la strat pas de soucis, c comme cela qu'on avance et qu'on apprends... Mais des soirées wipe parce que le tank n'est pas suffisament expérimenté, stuffé, etc... Là évidemment, cela ne peut s'envisager... Il y a quand-même un minimum et toi qui joues depuis si longtemps je ne dois certainement pas t'apprendre ce pt de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dahé blackpanda Empty
MessageSujet: Re: dahé blackpanda   dahé blackpanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dahé blackpanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite presentation de Dahé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: