Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre

Aller en bas 
+3
Bafalgan
snakedeath
Obskür
7 participants
AuteurMessage
Obskür

Obskür


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47

Ma présentation :
  • Prénom : Oui j'en ai un
  • Surnom : Obs
  • Age : Cela fait maintenant 12 ans que j'ai 20 ans
  • Situation géographique : France - Lorraine et plus précisement Verdun

Classes jouées / Niveau d'équipement:
  • OBSTACLE : DK Réprouvé - lvl90 - Spé principale : Sang ilvl 493 / Spé secondaire : Givre ilvl 480 - Métier: Joailler 600/Mineur 600

  • OBSIMUS : Mage Elfe de Sang - lvl90 - Spé principale : Givre ilvl 470 (En cours de stuffage ça fait 15 jours qu'il est 90^^)

  • OBSKÜR : Prêtre Elfe de Sang - lvl85 - Spé principale : Ombre / Discipline - Métier: Couturier/Enchanteur


Mon histoire / Ma Motivation:
Je joue à WoW sur ce serveur depuis la sortie de Burning Croisade. J'ai longtemps été un membre actif des "chevaliers de maredsous" en PVE HL, à l'époque Norfendre j'ai eu l'occasion de me retrouver en groupe avec des membres de votre guilde. J'ai par la suite arrêté WoW pendant une longue période et me revoilà sans guilde^^. Je pense avoir une bonne expérience en PVE HL et en ce qui concerne ma disponibilité je suis connecté 4 à 5 soirs par semaine.

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire...en espérant vous retrouver prochainement^^.

Obs.
Revenir en haut Aller en bas
snakedeath
Pure Malt
Pure Malt
snakedeath


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:50

Salut. Moi c'est Snake (Séb) un des officiers le moins barré. je te souhaite la bienvenue.
Fait Gaffe au Gm, il est complétement barré.
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:55

Salut j'ai des questions :

Qui est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule? Et si le coq n'était pas là, qu'aurait fait la poule?

Que penses-tu du tanking mage au gouffre de ragefeu ?

Aimes tu les gnomes ?

Quel est la profession du AyayaMédoi ?


Si tu réponds à toutes ces questions tu auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:22

Salut Obs ! Ravie de te rencontrer !

Moi aussi j'ai des questions !

Selon toi, qu'a le DK Réprouvé de plus que les autres DK ? (*)
a) Euh, il a plutôt des choses en moins non ? (membres, organes, dents...)
b) Il a eu 3 vies ! (bah ouais, humain, réprouvé, chevalier de la mort, les autres ils passent pas par la case réprouvé !)
c) Ben il a gardé son statut de mort-vivant, pardi !

Dans toute l'histoire de WoW, quelle est la classe la plus sympathique ? (*)
a) Le druide treant, il en impose !
b) Le druide chouettard, il est trop mignon !
c) Le druide, dans toute sa splendeur !

(*)Plusieurs réponses possibles

Je n'ai plus de questions. afro
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:57

kikou moi c'est ticpic ( alias gigi ) mais bon ....... tu me connais déjà hihihihihihihi^^

je suis contente que tu ais pensé a notre guilde pour continuer ton avancée pve ^^

j'espère te revoir bientôt parmis nous

kissou la tic qui pik

Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:41

Hello Smile Je me présente Ephräél chassou ilvl 499 (en théorie mais ilvl 498 suite au remaniement de mon stuff, c compliqué ^^) et officier de cette bande de givrés. Eh bien nous nous connaissons déjà puisque j'ai eu le plaisir de discuter avec toi hier soir et de t'expliquer un peu notre fonctionnement et "quelques" petits détails concerant l'Ordre du Malt...

Je suis très heureux de t'accueillir sur ce forum en préambule à ton arrivée chez nous... Les bon joueurs se font rares et c'est d'autant mieux quand ils ont l'expérience que tu as... Un vétéran de l'époque BC ce n'est pas rien quand-même ! Lol !

Pour ce qui est des officiers en mesure de te guilder, je te donne les noms de tous ceux étant actifs pour l'instant... Je te mettrais comme dit hier soir dans mes contacts dès ma connexion tout à l'heure :

Officiers : Ephräél, Snakedeath, Ticpik (Nous avons également Lebontiti qui est officier mais pour l'instant ne se co plus énormément...)
GM : Mortdouce, Mddruide (ouais lui il en a deux mais il ne sait jamais faire les choses comme tlm non plus ! Mouah ha ha ha !)

Je ne te mets que les noms des mains car ayant chacun 4 ou 5 persos lvl 90, il serait un peu long de les nommer tous.

Nous avons une charte placée dans "Présentation de la guilde et de ses membres"... La seule chose que l'on demande aux p'tits nouveaux est d'aller en prendre connaissance et de mentionner "lu et approuvé" ou un truc du style ! Lol ! Elle parle de quelques principes de convivialité et de solidarité notamment par rapport à la bdg... Rien de bien méchant mais nécessaire pour arriver à assurer une certaine gestion en "bon père de famille" de tout ce que nous apporte les guildoux Smile

Pour ce qui concerne tes compagnons, ils sont évidemment les bienvenus... Nous possédons ce que nous appelons "l'Esprit Maltais" càd tout simplement se connecter en ayant comme objectif de s'entraider et de passer les meilleurs moments possibles tous ensemble sur Azeroth... Si cet Esprit te convient et convient à tes compagnons, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous... Mais attention !!!! Nous avons une autre devise... "Maltais un jour, Maltais toujours" donc vous voilà prévenu... Une fois entré chez nous même si vous deviez partir un jour vers d'autres cieux, vous serez marqué à vie du sceau du Malt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:13

Mais évidemment comme on ne peut pas y échapper, je suis dans l'obligation de passer aussi par quelques questions absolument indispensables à notre décision de guildage... Attention les réponses seront analysées, scrutées, dépiautées,... Bref, faut pas taper n'importe quoi... Sinon séance de fouets donnés par cette chère Ticpik (qui adore cela) dans la vallée de la Force à Orgrimmar...

1) Te promenant du coté des Tarides, un Orc ressemblant furieusement à Garrosh Hurlenfer se trouve soudain sur ton chemin... Il a un aspect misérable et semble chercher son chemin... Que fais-tu ?

a) Tu l'évites soigneusement en te disant que tu as déjà suffisament de problèmes sans risquer de s'attaquer involontairement au Chef de la Horde
b) Tu t'arrêtes et tu tentes de l'aider en te disant que cela pourrait tjs t'apporter une promotion au sein de la Horde
c) Tu ouvres les gaz de ta moto et tu fonces sans scrupules en te disant "Si c'est un pauvre Orc inconnu, je lui rends service vu son état; Si c'est Garrosh Hurlenfer, je rends service à la Horde en supprimant ce psychopathe de bas étage

2) Tu entres dans une taverne de Cabestan et un nain visiblement brasseur de son état t'invite à sa table afin de te faire goûter son breuvage...

a) Tu t'enfuis en courant en te disant que tu as certainement échappé à une horde de nains assoiffés devant se cacher pas très loin...
b) Tu acceptes l'invitation en te disant qu'une chope gratuite n'est jamais à refuser
c) Tu reviens un peu plus tard avec quelques compagnons, tranche la tête de ce brave nain et commence une partie de balle au chasseur avec tes amis... Un nain, faut bien que cela serve à quelque chose non ?

3) Que préfères-tu avoir à tes cotés afin de te sortir des griffes des méchants pas beaux rencontrés sur ton chemin ? (Toute ressemblance avec des personnages existants seraient tout à fait fortuit)

a) Un chassou de race distinguée accompagné de son familier qui t'apportera la puissance et les détournements nécessaires à ton avancée
b) un Chaman psychopathe ne sachant pas rester devant un Ally sans le défoncer
c) Une Gobeline healeuse de mascottes
d) Un Dk ne faisant pas de Dps mais qui prendra bien quelques baffes à ta place

Attention la dernière question est éliminatoire... Mouah ha ha ha ha !


Revenir en haut Aller en bas
Obskür

Obskür


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51

Je vais répondre à toutes vos questions que je qualifierai des plus...intéressantes^^

Réponse à Bafalgan :

Qui est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule? Et si le coq n'était pas là, qu'aurait fait la poule?
Je ne sais pas mais sans coq la poule n'est rien il me semble (cette règle est valable pour toutes les races sur ce bas monde mdr^^)

Que penses-tu du tanking mage au gouffre de ragefeu ?
Si le mage est lvl90 full kipik, spé givre et tout les CD up...si il n'oublie pas toutes sortes de popo de soin et de bandage divers...ah oui j'oubliais il devra être également accompagner de 4 healers ... si ces conditions sont réunies je pense que ça passe...mais je ne suis pas un expert^^.

Aimes tu les gnomes ?
Je les adore cuit au tourne broche...mais pas trop salé quand même je tiens à ma ligne

Quel est la profession du AyayaMédoi ?
Je dirai Forgeron

Réponse à Archann :

Selon toi, qu'a le DK Réprouvé de plus que les autres DK ?
Alors en ce qui concernce mes organes (3 en particulier), je les conserve précieusement dans des bocaux et suis en mesure de me les greffer à tous moment si le besoin s'en fait sentir^^.
J'aime à penser que je vis ma 3è réincarnation mais l'idée de me dire que j'ai pu servir l'alliance en tant qu'humain me gêne au plus au point^^.
Donc par défaut je choisis la 3è réponse^^

Dans toute l'histoire de WoW, quelle est la classe la plus sympathique ?
Sans aucune hésitation , je choisis le druide Tréant. Petite histoire expliquant ce choix : Un soir d'hiver en plein désert j'étais avec un Tréant...Il ne faisait vraiment pas chaud et je dois dire que quand l'idée de faire un feu de camp m'a traversé l'esprit...j'ai compris l'utilité des tréants. Je lui dois la vie, il m'a donné la sienne mdr.

Réponse à Ephräel :

Te promenant du coté des Tarides, un Orc ressemblant furieusement à Garrosh Hurlenfer se trouve soudain sur ton chemin... Il a un aspect misérable et semble chercher son chemin... Que fais-tu ?
J'ouvre les gaz, je klaxonne, je le regarde bien dans les yeux et je lui crie : Pousse toi Shrek tu vois bien que t'es sur la route... Et il s'en tire bien je suis un Hells Angels mdr

Tu entres dans une taverne de Cabestan et un nain visiblement brasseur de son état t'invite à sa table afin de te faire goûter son breuvage ?
La réponse C rien à ajouter de plus^^

Que préfères-tu avoir à tes cotés afin de te sortir des griffes des méchants pas beaux rencontrés sur ton chemin ? (Toute ressemblance avec des personnages existants seraient tout à fait fortuit)
Question difficile^^ je dois dire : l'idée d'un chaman qui ne sait pas se tenir tranquille devant un ally me plais vraiment^^, mais ce chasseur que tu décris me semble tellement formidable que je ne sais pas comment je pourrais faire un choix différent de celui-ci lol.

Voilà pour mes réponses : J'espère avoir mal répondu à une ou 2 questions pour avoir le plaisr de me faire fouetter pas cette très chère TicPik^^.

Salut à tous... Obs
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:09

Tu as mon +1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:23

Hop hop hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ces questions?????? Il y a du plagiat ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

J'en ai une aussi moua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle est la couleur du troisième carreau sur la cinquième ligne du huitième étage d'ICC?? ( la salle à côté des toilettes)
Revenir en haut Aller en bas
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:44

Haha Cim, très bonne question !

Merci Obskür, très bonnes réponses (bon, à propos du Treant, je suis mitigée, et ne pourrais jamais te faire confiance, mais je vais garder un oeil sur toi et je resterai loin des déserts si nous devons nous retrouver seuls...)

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:47

Mais pourquoi faut-il que tous nos gm et ex-gm soient aussi barges.... Pffff, Cim là tu as encore fait fort.... Euh les toilettes dames ou hommes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:48

Bon et bien moi perso c du 100%... Et tu as très bien compris le sens du politiquement correct ! Mouah ha ha ha ha ha !

Bienvenue chez les tarés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre   Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs
» Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang !
» demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré
» Lexia trollesse mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: