Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré

Aller en bas 
+3
snakedeath
Bafalgan
dagotar
7 participants
AuteurMessage
dagotar
Pure Malt
Pure Malt
dagotar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : proche perpignan
Date d'inscription : 08/04/2013

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:08

Bonjour à vous,

Je pose ce post suite à la demande de guildage d'Obstacle, là où il vat.... je vais.... lool...mon dieu je suis un mouton...^^

Comme il a du vous l'expliquer nous sommes un petit groupe de potes un peu barrés déclarés officiellement: SGF (sans guilde fixe).

Plus sérieusement:

Nom: Fabrice

localisation: le sud lointain(66 pour les pros de la France)

Age: 35 ans et plus toutes mes dents....

perso: Dagotar Tauren (aussi appelé "LE TAUREAU"^^, dk sang ilvl (491). métiers à monter
Faab elfe de sang, sacré exclusivement ilvl 486. métiers à monter
....et d'autre perso plus bas lvl...

Je joue à ce jeu depuis le début... avec des pauses plus ou moins longues, fraichement débarqué d'un autre royaume pour rejoindre un ami....

Disponibilité: 2 soir / semaine au choix sauf le mardi.


Je tank et je heal et oui les opposés s'attirent...Je suis pas contre le fait de remonter mes doubles spé dps, mais je m'éclate bien plus avec mes spés principales...

je suis un gros accro au pve, je me drogue au raid.....^^

Obstacle pourra décrire (sans parti pri Wink ) mon caractère.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:47

Salut, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

L'ordre du malt est une guilde très très HL donc je suis obligé de te poser quelques questions pour savoir si tu as le lvl :

1 - Question technique : Quel est le coefficient de pénétration lorsque une hache pénètre dans le crâne d'un gnome avec une frappe de mort ? Même question avec anéantissement.

2 - Culture générale : Quel est la différence entre un gnome et un orc ?

3 - Logique : Tu te promène dans un donjon et tu arrives à une intersection et tu ne connais pas le chemin
a. Tu t'assois et tu boit un coup en attendant que les copains qui t'accompagnent te montrent le chemin.
b. Tu en a marre, c'est trop compliqué. Tu quittes le donjon.
c. Tu vas tout droit (quel intersection ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
dagotar
Pure Malt
Pure Malt
dagotar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : proche perpignan
Date d'inscription : 08/04/2013

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:57

salut bafalgan,

effectivement le niveau est à la hauteur de mes espérances, je vais tenter de répondre à tes questions de façon précise..

1; a:) Il est de 100% car une frappe de mort ne peut - être esquivé par une race inférieure...
b:) avec anéantissement il sera de 0, impossible le gnome ne pourrais plus me servir de poteau d'entrainement si je le décapite....

2; les gnomes sont les souffres douleurs des nains
les orcs ne sentent pas très bons mais sont de fidèles compagnons de combats..

3; réponse" a" bien sur, rien de tel qu'une bonne pinte pour que tout deviennent claire ou peut -être une deuxième serait plus utiles....

LE TAUREAU
Revenir en haut Aller en bas
snakedeath
Pure Malt
Pure Malt
snakedeath


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2010

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:16

salut ma ses snake un des off

combien de biere peus tu boire en 1 minute ?

les Allys tu les prefere comment en brochette ou au tour d une table en train de boire un verre avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:24

kikou moi c'est ticpik (alias gigi)

je vais te laisser tranquille avec les questions je laisse les autres te les faire heinnn ^^

je te dit a bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
dagotar
Pure Malt
Pure Malt
dagotar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : proche perpignan
Date d'inscription : 08/04/2013

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:13

salut snake,


ça dépend... pils ou trappistes?allé de la bonne "jup" bien de chez nous (et oui mes origines sont belges) je vais dire suffisamment tant que la mousse dans le verre atteint bien les cou....du taureau.....

les alli je les dégustes avec du tabasco sinon ils ont aucun goûts

Le Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:30

Bienvenue sur notre forum... Je me présente Ephräél (Lionel) chassou de son état ilvl 499... Officier à mes heures perdues et membre sans doute le plus sage et le plus calme de toute cette guilde.

Obs nous avait prévenu de votre arrivée donc on vous attendait avec impatience... Vu que des questions ont déjà été posées, j'attendrais un peu avant de poser les miennes... Et puis j'ai l'habitude de tjs poser des séries de trois questions donc là m'en faudrait 9... Lol !

En tout cas, c'est avec plaisir que nous vous compterons parmi nous... Y a jamais assez de givrés chez les Maltais de toute façon Smile

Pour les détails techniques, je te mettrais dans ma liste de contact pour le guildage... L'adresse de Mumble sera donnée en même temps... Nous avons bcq plus encore l'habitude de faire connaissance sur Mumble que sur forum Smile

Les officiers sont : Ephrâél, Ticpik, Snakedeath et Lebontiti... Le Gm répond au nom très doux de Mortdouce (Chamy heal) ou Mddruide (Druide tank). Mais rien ne vous empêche de nous wisper pour nous faire part de votre impatience à rejoindre cette bande de barrés... :p Mais bon notre devise c'est Maltais un jour, Maltais toujours... Donc vous êtes prévenus Smile

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obskür

Obskür


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/04/2013

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:59

Dago ne tombe pas dans ce piège...Sauve toi c'est des malades^^
Revenir en haut Aller en bas
dagotar
Pure Malt
Pure Malt
dagotar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : proche perpignan
Date d'inscription : 08/04/2013

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:51

merci a tous hey obs nous sommes tous des grands malades... a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:43

Ouais mais on se soigne.... Enfin non pas trop quand-même... juste quelques intraveineuses houblonnées quand cela devient trop critique.... Mouah ha ha ha ha !

Mais y en a quelques-uns qui sont en phase terminale.... Là pour eux c foutu, on ne sait plus rien faire...... Paix à leurs âmes tourmentées.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:12

Salut Dagotar, bienvenue parmi nous !

Obskür a écrit:
Dago ne tombe pas dans ce piège...Sauve toi c'est des malades^^
Ho, Toi qui m'a menacé de faire du petit bois avec mes branches au cas où on était bloqués dans le désert ! Non mais, c'est qui le malade !

Bon, il a pas tord !

D'ailleurs Dago, j'ai une question pour toi !

Si Obskur menace de faire du feu d'une sympatique Treant du Malt lors d'une froide soirée d'hiver, perdus dans un désert, que ferais-tu ?
a) Tu attaches Obs et laisse la Treant lui chatouiller la plante des pieds avec ses brindilles ;
b) Tu le suspends à une branche de la Treant pour qu'elle puisse jouer à faire la toupie avec Obs ;
c) Tu enterres Obs dans le désert, ne laissant que sa tête dépasser et pars en quête d'un ou deux Scorpides pour les offrir à la Treant, afin qu'elle puisse s'amuser.

Tout ceci est fictif bien entendu. Rien de tout cela n'est inspiré de faits réels.


Dernière édition par Archann le Mar 9 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:19

Article 1 : Ne jamais contrarier une femme.
Article 2 : Ne jamais contrarier un treant.

Obs tu es dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Contenu sponsorisé





demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Empty
MessageSujet: Re: demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré   demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang !
» Demande de recrutement Gaziel
» Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre
» Demande de recrutement Azäzelle
» Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: