Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang ! Empty
MessageSujet: Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang !   Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:00

Bonjour à tous !

Je me présente IRL tout d'abord :

Alors il est important et déterminant de savoir que je suis Breton, avec un B majuscule. Je suis né dans une des villes magnifiques que l'on peut trouver dans ma beeeeelle région: Saint-Malo.
A part cela, je vais sur mes 19 ans, je suis en 1ere année d'IUT info.
Je joue de la guitare depuis un petit moment maintenant. Je suis niveau 2 en plongée sous-marine, j'ai fais du sauvetage en mer et je compte bien reprendre malgré ma pause d'un an.


Parlons WoW maintenant:

J'ai débuté fin Wotlk, ICC étant déjà sorti. Extension où je n'ai aucune expérience.
Tout a commencé à Cata, dans plusieurs guildes dans lesquels j'ai erré le plus souvent au poste de tank. Cependant il m'arrivait souvent de passer dps en fonction des besoins de la guilde.
Je n'ai pas d'expérience HM, seulement en normal à l'image de notre serveur tranquille !

Ce que je peux apporter à la guilde ? Eh bien, à part des crêpes, du chouchen ou autres produits succulents de la Bretagne, je peux vous proposer un Dk, que ce soit en tank ou dps, prêt à relever plein de défis !


Je connais l'Ordre du Malt depuis un bon moment maintenant, c'est-à-dire depuis l'arrivée de mon frère Yaerth et mon cousin Relysys (que vous ne connaissez surement pas puisqu'il passe son temps à la cave apparemment).
Je souhaite rejoindre votre guilde d'alcooliques pour une simple et bonne raison: Avancer en raid dans une bonne ambiance que j'ai pu découvrir vendredi soir au Caveau Mogu'shan 25 où je me suis fait salement PL Very Happy.


Je pense avoir dis l'essentiel mais je suis prêt à répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Relysys
Pure Malt
Pure Malt
Relysys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2011

Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang ! Empty
MessageSujet: Cousin   Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:39

Et j'te connais t'es mon cousin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le visiteur du futur & la série abrégé des chevalier du zodiaque
» Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre
» demande de Dagotar dk sang et de faab palouf sacré
» Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs
» Un nain mort sinon, rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: