Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE d'un normand barré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

CANDIDATURE d'un normand barré Empty
MessageSujet: CANDIDATURE d'un normand barré   CANDIDATURE d'un normand barré Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:57

salut voila je me presente TERNER pretre sacré et hein quoi? ........
........
a merde je suis deja guildé bon bas désolé pour le derangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

CANDIDATURE d'un normand barré Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un normand barré   CANDIDATURE d'un normand barré Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:14

Bonjour à toi TERNER, et bienvenue sur le forum de l'Ordre du Malt.

Quoi qu'on en dise, nous avons déjà pas mal de prêtres dans la guilde, à savoir Ticpik, Maruis et le reroll de Cromzar.
Nous avons déjà des soucis de roster, bon après, un prêtre heal peut toujours apporter un plus mais bon, je reste mitigé.

J'aurais tout de même des questions à te poser:
Le roster 1 étant "complet", et le roster 2 ayant des difficultés à partir pour des raids comme la Terrasse suite à la non-motivation de certains, cela te dérangerait-il de nous rejoindre dans ce deuxième roster pour aider à stuff ceux qui en ont besoin ? L'objectif étant d'aller ensuite sur le trône en ayant un certain confort ainsi qu'une bonne coordination entre les membres du roster.


En attente de tes réponses, je mets un +0, car, désolé d'être un peu cru, ta présentation est assez pauvre et ne nous indique en rien tes motivations et disponibilités.



Cordialement, Jisen, DK à sang pour sang.
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

CANDIDATURE d'un normand barré Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un normand barré   CANDIDATURE d'un normand barré Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:30

mhouhahaha j'en attander pas moin de toi jisen =)

post a suprimer si les modo le peuvent ( parsque se taper un trool dans la parti recrutement sa fait pas serieux)


pour te répondre jisen non je me fou du roster 2 allez mourir ( sauf si apéro derrière) je veut que trôner mdr voir même faire le raid d'orgri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE d'un normand barré Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un normand barré   CANDIDATURE d'un normand barré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE d'un normand barré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: