Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Nécrisiaste Démoniste 80

Aller en bas 
+2
Ironcim
Nécrisiaste
6 participants
AuteurMessage
Nécrisiaste
barman
barman
Nécrisiaste


Nombre de messages : 26
Localisation : Quelques metres deriere le tank
Date d'inscription : 22/12/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

Bonsoir tout le monde ,
Je me présente je suis nouveau sur le serveur car je viens de migrer ( j'étais sur Khaz'Modan pseudo Nécrisiaste ) Je suis le frere de Djarill ( hunt 80 ) et je suis Lycéen (premiere S) et je suis musicien.
Personnage : Démoniste Mort-vivant lvl 80 , je suis souvent spé destruction mais si besoin je peut me respé. Je jou un peu tout les jours ( apres mes cours ) jusqu'a 22h30 sauf le vendredi ou je suis dispo jusqu'a pas d'heure ( donc surtout dispo ce soir la pour toute épopé fantastique ) .
Expérience: J'ai fait tout les raids pré BC , Bc: tout sauf BT et SW , et Woltk : Naxx 25 héro ( Anhub'arak ou un pseudo du genre )
Motivations: Je souhaiterais rejoindre L'Ordre du malt car mon frere me parle souvent de vous , ma montrer un peu tout cotés, mon ancienne guilde / serveur été vraiment nul par exemple un Bonjour ( sur 25 perso 0 réponses) personne motivé pour partir en instance programmé préalablement sur le forum et j'en passe . Et aussi rejoindre mon frere.

En espérant vous rejoindre d'ici peu

Twisted Evil Nécri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008