Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Nécrisiaste Démoniste 80

Aller en bas 
+2
Ironcim
Nécrisiaste
6 participants
AuteurMessage
Nécrisiaste
barman
barman
Nécrisiaste


Nombre de messages : 26
Localisation : Quelques metres deriere le tank
Date d'inscription : 22/12/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

Bonsoir tout le monde ,
Je me présente je suis nouveau sur le serveur car je viens de migrer ( j'étais sur Khaz'Modan pseudo Nécrisiaste ) Je suis le frere de Djarill ( hunt 80 ) et je suis Lycéen (premiere S) et je suis musicien.
Personnage : Démoniste Mort-vivant lvl 80 , je suis souvent spé destruction mais si besoin je peut me respé. Je jou un peu tout les jours ( apres mes cours ) jusqu'a 22h30 sauf le vendredi ou je suis dispo jusqu'a pas d'heure ( donc surtout dispo ce soir la pour toute épopé fantastique ) .
Expérience: J'ai fait tout les raids pré BC , Bc: tout sauf BT et SW , et Woltk : Naxx 25 héro ( Anhub'arak ou un pseudo du genre )
Motivations: Je souhaiterais rejoindre L'Ordre du malt car mon frere me parle souvent de vous , ma montrer un peu tout cotés, mon ancienne guilde / serveur été vraiment nul par exemple un Bonjour ( sur 25 perso 0 réponses) personne motivé pour partir en instance programmé préalablement sur le forum et j'en passe . Et aussi rejoindre mon frere.

En espérant vous rejoindre d'ici peu

Twisted Evil Nécri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

N'en dit pas plus ami démoniste!!!!!! Tu as prononcé le mot frère c'est suffisant^^ Donc contacte l'un des piliers de bar pour ton entrée! ET n'oublie pas de payer ta tournée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mörkk
Pure Malt
Pure Malt
Mörkk


Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:33

comme l'a dit notre palagay rose (un peu notre mascotte) la famille est intégrée chez nous sans soucis. Cependant ton contact chez nous est pas terrible t'aurais pu trouvé mieux Laughing . Bon on t'en tiens pas rigueur car tu n'as pas eu le choix, c'est ton frere et tu l'as pas choisis Wink
Nous jouons ensemble pour le plaisir de jouer ensemble et nous n'imposons pas de contraintes de presence,etc.. Donc bienvenue cheers
Hop un nouveau fût tavernier pour notre nouvel arrivant!!
Et puis un pour moi aussi au passage geek .

PS: t'inquietes pas pour ta spé, tu joues celle qui te plait le plus, nous n'exigons pas de respé. Nous jouons pour nous faire plaisir et avancer ensemble autant que possible.

santa
Revenir en haut Aller en bas
yu
Admin
Admin
yu


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 27/02/2007

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:02

que dire de plus ? .....................

ah oui je sais :

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-malt.forumgaming.fr
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/04/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

Mörkk a écrit:
comme l'a dit notre palagay rose

C'est pas le contraire ??? j'ai toujours un doute... Twisted Evil


Ben pour info à tous, ce jeune homme est guildé, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:16

Mais euh!!! Mon armure n'est pas rose bande de jalouses!!!! Au moins j'ai la satisfaction de dire que je ressemble à un être vivant qui a de la classe, je ne suis pas un orc ou pire, un troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
néthéril
barman
barman
néthéril


Nombre de messages : 266
Localisation : Non ! Pas question !
Date d'inscription : 04/12/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:42

on parle de rose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/04/2008

Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:03

Oui, on attend plus qu'Echo du coup, qui devrait pas tarder d'ailleurs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nécrisiaste Démoniste 80   Postulation Nécrisiaste Démoniste 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nécrisiaste Démoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu-
Sauter vers: