Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la petite presentation de Dahé

Aller en bas 
+3
Ironcim
Pattapon
Dahé
7 participants
AuteurMessage
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:47

bonjours a tous et a toutes

-In Game-
je me presente sous le nom de dahé
death knight de lvl 80 arrivé sur le serveur *les clairvoyants* pas plus tard que hier soir

si je me presente chez vous c'est du au fait que je connaisse sora, pattapon et vince irl, et comme je voulais continué a joué a WoW avec des persone que je connaisse un peu irl et pas que en jeux

que dire de plus sur moi...

In real life

je m'apelle Daniel j'ai 19 ans je suis patissier
je joue a WoW depuis un peu plus d'un ans et demi mais j'ai arreté pendant 6mois (nouveau travail... nouvelle contrainte)

mes loisirs... heu...
WoW(jeux sur pc et en carte) skate warhammer


si il manquerait des renseignement n'hesité pas a les demandé
Revenir en haut Aller en bas
Pattapon
barman
barman
Pattapon


Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : ici ou ailleur !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:02

+1 juste parce qu'il est aussi pateux et que on sera en surnombre sur les boulanger ^^

Sinon jouer de carte wow rencontre sur mulhouse il y as peu ^^

Parrain si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:57

Salut Dahé!

Alors déjà on va commencer par le commencement^^ Comment vas tu? Ensuite je te demanderais: as tu la charte? As tu ou comptes tu télécharger notre logiciel de communication? ( mumble pour les intimes^^) Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde? Si je pose devant toi une bouteille d'évian et une bouteille de leffe, sur laquelle vas tu te jeter? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

Voilà mes quelques petites questions , je ne poserais pas celle du parrain vu que patta se dévoue on dirait^^ Tu auras compris qu'il y a quelques interrogations fondamentales ( notamment celle sur les bouteilles^^) mais ça nous permettra probablement de mieux te cerner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:48

J'ai effectivement lu la charte oui ou dumoin survoler en très grande partie

(je vais très bien et toi?)
pour les bouteille j'en prend aucune jpreffere afligem^^

quand a mes intention vis a vis de la guilde c'est de pouvoir jouer avec des joueur que je peu voir irl comme ig
tous en essayant de pouvoir évoluer dans une bonne ambiance et a mon rythme(jsuis un lent du clavier lol)

Et pour mumble j'ai déjà la base de donné sur mon pc (plus qu'a finir linstalation^^)

je pense avoir tous dit (pas facile décrire dns le froid sur l'iPhone )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/04/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:52

Ah oui, c'est pas forcément pratique ça...

Ben écoute, on va être obliger d'aller fêter ta bienvenue au bar pour te réchauffer les doigts alors.
drunken

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:11

Oki eh bien ça m'a l'air d'aller tout ça^^ Une partie des questions que je t'ai posé était destinée à épargner du travail à Titi ( tu vas vite faire sa connaissance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mörkk
Pure Malt
Pure Malt
Mörkk


Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:20

Hop hop hop. On a encore un point très important a connaitre et qui peut être redibitoire: quelle race le perso? Attention la réponse peut declancher des vagues de reactions animales
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:51

Disons qu'on a grosso merdo deux clans dans la guilde: une pro elfe de sang et une anti elfe de sang^^ Dans la section anti, on retrouve Titi et Mörkk. Dans l'autre... tous les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:54

Jsuis tauren et DK jsuis neutre et jtape tous le monde^^
perso j'aime bien les EDS
Revenir en haut Aller en bas
Galvorn
Admin
Admin
Galvorn


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:53

hahahahhaaaa un tauren qui aime les Elfes, il va nous reroll paladin lui à la prochaine extension et un tauren paladin ça fait : choc martial bubulle, meuuuhhhh et tp !

Sinon bienvenue à toi parmi nous, un petit nouveau c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Admin
Titi


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/04/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:13

Ouééé, un tauren en plus !!!

On ira brouter du houblon ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:58

Pourquoi jdevrait attendre la prochaine extension c'est déjà fait j'ai un pala un froid et un demo
Revenir en haut Aller en bas
Galvorn
Admin
Admin
Galvorn


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:05

y a pas encore de paladin Tauren, faut attendre l'extension :]

Et sache que la couleur fétiche de notre chef est le rose.
Le tabar de Dalaran que porte ton perso est donc requis en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:40

Bon mi j'ai envie de dire -i parceque c'est una pâteux ( le boulbac de service)

Encore -1 parcequ'il a un paloiuf ( a pars notre palaguay j'en cotionne pas beaucoup ...)

Mais comme tu as un taurens je ne peu que favorisè ta venu !
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:26

je tien juste adie que ms rerolls sont lvl 22 et 29
a part mo autre vachette drood qui est 58

et oué moi jdit vive patissfrance... sort (ben oué les boulac on pas de comité et nous si)

et oué jveux aussi allez broutté du houblon
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:22

Mais euh!!!! J'ai dit que je ne guilderais pas de tauren paladin!!!!!! C'est une aberration et pis c'est tout!! De plus JE NE SUIS PAS UN FAN DU ROSE!!!!
Pour en revenir au sujet initial geek , dans la mesure où tu as un paladin, je ne peux que te dire bienvenu aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

houla un pateux qui m'attaque ce n'es pas bon sa ( le cubit ambulent qui dit sa !)

Tiens pour la peine je te met -2 sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:44

hanw pa cool sa mortdouce

d'ailleur a propos de l'extension j'ai pastros compris l'interet d metre les worgen avec l'ally (alors que les huais se battent contr eux)
le gob's sa aurait été mieux pour eux et worgen chez nous...


quand a moi je ferait plus dautre reroll j'en ai eja assez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:42

En même temps , quand les worgens se baladent, donc hors combat, ils ont de sales tronches d'humains quand même^^ Ceci explique cela! Et les gobelins sont les demi frères par alliance du côté de la tante Edwige de Thrall and co^^ Il n'y a qu'à voir le teint verdatre de leur peau geek
Revenir en haut Aller en bas
Pattapon
barman
barman
Pattapon


Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : ici ou ailleur !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:21

A part cim tu concione po les autre paladin MD !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:52

Je le constate, je le constate

je suis bien d'accord finalement sur le pedrigrer des gob's et des worgen
et puis a lextention je serait un peu tros preocuper a monter lvl85 que j'aurai pas le temps de faire un reroll^^ (oui je suis lent a monter en lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:00

Visiblement il n'y a pas d'objection à ton intégration, donc contacte IG Mortdouce, Silphine ou moi même pour le guildage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dahé
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:45

Oo merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite presentation de Dahé Empty
MessageSujet: Re: la petite presentation de Dahé   la petite presentation de Dahé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite presentation de Dahé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu-
Sauter vers: