Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un kinder

Aller en bas 
+3
snakedeath
pupuche
Althe
7 participants
AuteurMessage
Althe
Pure Malt
Pure Malt
Althe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:23

Jme présente Althé 34 ans de Normandie .
Comme Pupuche ma copine jsuis Chassou spé carpette.
Maman d'une ptite fille de 3 mois et demi je suis actuellement un peu en stand by sur le jeu depuis octobre 2012.
Je recherche une guilde sympa pas prise de tête ou on peu rire dans la bonne ambiance. J'ai un chamy reroll qui est dans une guilde personnelle avec frangin et belle-soeur donc au besoin.
Depuis cata et tous les changements j'ai un peu de mal avec ma chassou mais faut que je me remette dans le bain.Voila je pense avoir a peu pres tout dit
Revenir en haut Aller en bas
pupuche
Pure Malt
Pure Malt
pupuche


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: mon altheeee   Présentation d'un kinder Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:27

Je vous présente ma copine ..... A faire entrer absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Althe
Pure Malt
Pure Malt
Althe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:30

rectification pas depuis cata mais Panda ..
et pour le kinder jme suis fait une teinture brune mais ma blondeur ressort
Revenir en haut Aller en bas
snakedeath
Pure Malt
Pure Malt
snakedeath


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:49

Salut moi c'est seb alias Snakedeath officier à ses heures perdues. Cela serait un grand plaisir que tu rejoignes la guilde.
je te previens nous avons un Gm totalement barré Md et un un officier qui l'est aussi Ephra.
tu n'aurais pas un tank des fois sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:10

Bon et bien nous deux nous avons déjà fait connaissance sur Mumble et le peu que nous avons échangé me laisse à croire que tu rentres tout à fait dans l'état d'esprit de notre bande de tarés... Bon maintenant, nous sommes tarés certes mais ce n'est pas pour autant que nous ne savons pas être sérieux quand il le faut ! Lol !

Pour ton chassou, si tu es en spé survie, je pourrais sans doute t'aider de façon assez complète... Précision et spé bête un peu moins car je les ai bcq moins pratiqué... Mais cela nous en discuterons sur Mumble...

Je penses que nous pouvons sans aucun souci penser à ton guildage... Cela ne t'évitera pas bien sûr d'avoir une petite discussion avec notre cher Gm Mortdouce alias Guillaume... C'est aussi dans son rôle d'accueillir les nouveaux et il fait cela, je dois reconnaître, assez bien Smile Mais bon c'est le plus givré d'entre-nous donc te voilà prévenue Smile

Nous te demanderons juste d'aller jeter un petit coup d'oeil à notre charte et d'y apposer la petite mention "lu et approuvé"... Tu verras ainsi comment on fonctionne à ce niveau... Pour le reste, les infos viendront au fur et à mesure... Cette charte se trouve dans la rubrique "Présentation de la guilde et de ses membres"

Et je t'attend impatiemment sur le jeu pour pouvoir aller se ballader dans un petit donjon entre chassous Smile Rien de tel pour déjà commencer à voir ce qui ne va pas ou ce qui va bien Smile

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Althe
Pure Malt
Pure Malt
Althe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: jsuis tétue   Présentation d'un kinder Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:33

jsuis têtue et donc je reste et demeure précision depuis que je suis chassou . je vais voir la charte de ce pas et oui un petit donjon ça pourrait être sympa Smile
A plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:29

bon ma presentation a deja étai faites a ce que je vois donc bah euh voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:11

kikouuuuuuuu

je suis ravi que tu postule chez nous hihihihi qui aurait dit que la soeur de kryphynounet serait la ^^

ben moi je dit un gros +1

au plaisir de te revoir mais cette fois ci dans notre guilde

bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:14

yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss unnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee normande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et j’apprends que pupuche l'est aussi?? je suis a 100000% ok pour le guildage

si non moi ces alexis jsuis de normandi ( 76 ) a 20 kilometre du Havre

a bientot sur wow ( enfin je pensse que tu sera guilder)
Revenir en haut Aller en bas
pupuche
Pure Malt
Pure Malt
pupuche


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: et non pas de normandie   Présentation d'un kinder Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:38

et non moi je ne suis pas de Rouen mais de Boulogne Billancourt . Par contre j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois la famille altheeee au complet notament chez eu à Rouen. et ce sont des amourrrrrsss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un kinder Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un kinder   Présentation d'un kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerait faire partie de votre guilde
» présentation
» presentation
» presentation de yannis
» Présentation Yorkah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: